Logiciel Métier Easy Nomade : Solution partenaire SAGE pour les commerciaux

 

Solution mobile, easyNomade permet à vos commerciaux une prise de commande directement chez vos clients, grâce à la base de données embarquée de votre gestion commerciale SAGE :

 

   - Génération de devis, commandes, à partir de tous les documents de ventes

   - Signature du devis sur l’écran tactile       

   - Envoi de la confirmation de commande par e-mail et/ou fax, par connexion Internet ou 3G

   - Modification des clients et mise à jour dans SAGE

   - Synchronisation de vos données Famille, Articles, Clients, Tarifs clients, avec votre gestion commerciale SAGE


 

La rapidité dans le traitement de vos commandes est le point clé de la satisfaction client :   easyNomade répond à votre besoin pour satisfaire les acteurs majeurs de votre société.

easyNomade est la garantie d’un retour sur investissement rapide pour le chef d’entreprise, grâce à la baisse durable du coût de traitement administratif des commandes.

easyNomade permet au responsable commercial le pilotage quotidien de ventes, l’application de votre politique tarifaire, et le contrôle du prix de vente par rapport au prix de revient.

Solution métier complète et économique, easyNomade est le compagnon idéal des commerciaux..




Nous vous proposons d’optimiser votre logistique grâce à nos modules
complémentaires, et améliorez ainsi :

 

        - L’expédition de vos marchandises

 

        - La réception de vos commandes

 

        - La saisie de vos inventaires